Visio : Se retrouver musicalement dès qu’il sera possible

La situation actuelle peut conduire au renoncement, à l’abattement et chacun entrevoit les conséquences pour son association et la difficulté à reprendre. Si les mois à venir seront encore difficiles, ne perdons pas cependant l’espoir et l’envie de nous retrouver et préparons les conditions de cette reprise progressive.

A cet effet, la CFBF vous propose de participer à deux visioconférences sur le thème « Se retrouver après la COVID, comment reprendre ?« .

La première visioconférence est complète.
Elle sera suivie, le 07 février 2021, d’une seconde conférence sur le répertoire.

1ère visio : Se retrouver musicalement dès qu’il sera possible, comment reprendre, avec quel objectif ?
Dimanche 31 janvier 2021
de 9h30 à 11h00
Intervenants : Didier Martin (Vice-président action musicale), Jean-Jacques Caplier (Directeur Technique National)

Questions abordées :

• quels objectifs prioritaires ?
  • comment adapter son projet associatif ?
  • imaginer de nouvelles sources de motivation ?
  • comment maintenir une pratique avec un effectif réduit ?
  • de quel accompagnement bénéficier ?