Journées CAMPA et assemblée générale : les remerciements de Guy Coutanson

Photo de Guy Coutanson

Chers amis,

J’espère que vous êtes bien rentrés de ce weekend Picard aussi intense qu’enrichissant.

Je tiens à vous remercier bien sincèrement pour votre participation à ces Etats Généraux de la CAMPA et à notre Assemblée Générale CFBF.

Merci aux organisateurs Compiégnois pour leur accueil toujours aussi sympathique et la grande qualité des prestations offertes, que ce soit au niveau de l’hébergement, de la restauration ou des infrastructures mises à disposition.

Merci aux intervenants des EG de la CAMPA qui, par l’excellence de leurs interventions et la compétence démontrée dans leurs témoignages ont placé très haut l’image de notre CFBF.

Merci aux Présidents de fédérations, aux responsables et membres d’associations présents à notre AG ; ils ont montré leur attachement à notre Confédération et la volonté de suivre avec nous les chemins du progrès. Comme je vous l’ai dit dans mon rapport moral, la CFBF c’est vous… c’est nous… et je compte plus que jamais sur votre soutien et votre collaboration pour mener à bien toutes nos actions afin que notre projet associatif soit une belle réussite.

A très bientôt !

Avec mes cordiales salutations.

Guy COUTANSON