Les Pavillons Marteaux

Elodie Straub a créé l’association Les Pavillons Marteaux  afin de promouvoir les cuivres et plus particulièrement la famille des tubas.

L’association – Les Pavillons Marteaux

En collaboration avec Franck Steckar, Elodie Straub a déjà réalisé 2 vidéos autour du tuba pour la chaîne YouTube de l’association :

1/ La famille des tubas

Vous ne savez absolument pas à quoi ressemble un tuba, en dehors de celui pour la piscine ? Alors cette vidéo est faite pour vous ! 🙂 Vous êtes déjà un expert du tuba mais vous avez envie de passer un bon moment avec toute sa famille ? Alors cette vidéo est faite pour vous ! 😉

La famille des tubas par les Pavillons Marteaux – YouTube

2/ Everybody wants to be a cat

Vous souhaitez des arrangements à la carte pour petit ensemble de cuivres, tous niveaux ? N’hésitez pas à nous demander : lespavillonsmarteaux@gmail.com

Everybody wants to be a cat – YouTube

Récemment pour une  3e vidéo, Franck Steckar, fan de Jacob Collier, a souhaité participer au challenge  lancé par celui-ci, à savoir : interpréter la chanson de Stevie Wonder « Overjoyed » sur son accompagnement vocal.

Ayant toujours la volonté de promouvoir la famille des tubas, Franck a choisi de jouer le thème au saxhorn alto (dite « pichotte ») et a ajouté deux contrechants aux bugles (saxhorn soprano).

Overjoyed Challenge Duo Jacob Collier/Franck Steckar – YouTube