La BF dans tous ses états : 11ème édition vosgienne

Cette année, le stage « LA BF DANS TOUS SES ETATS » se déroulera du 19 au 23 octobre 2015 à Hadol, dans les Vosges.  Ces quelques jours d’échanges musicaux et humains sont attendus avec impatience par les stagiaires qui ont participé aux précédentes éditions, et tous les musiciens de cuivres et percussions souhaitant découvrir ou perfectionner la pratique des instruments d’ordonnance y seront bien entendu les bienvenus.

UVBF 2015a

L’équipe pédagogique sera constituée de :

Cor : Daniel THIEMONGE

Clairon : Christophe DICHAMP

Basses : Mathias CHARDON

Trompettes : David BARGELES

Percussions : Nicolas MELIN – Benoît MELIN – Guillaume RODIERE

Formation Musicale : Lucie VILLEMIN – Marc PECHEUR

Directeur Musical : Jean-Jacques CAPLIER

stage pour site

Nous pouvons déjà vous annoncer, qu’en plus du travail technique qui vous attend dans chacun de vos pupitres,  un tout nouveau répertoire va être découvert sous la direction de Jean-Jacques Caplier. Des créations originales et des méthodes pédagogiques innovantes permettront à chacun d’élargir le champ de ses connaissances musicales.

UVBF 2015b

Les stagiaires mineurs seront encadrés par Tiffany JEANNIN et Elodie HAYRON, animatrices qualifiées qui proposeront des activités récréatives pour agrémenter les journées et les soirées.

Une semaine intense vous attend donc, dans une ambiance inoubliable, et qui se clôturera par un concert le Vendredi  23 octobre à 20h30 à la salle polyvalente de Hadol.