La Batterie Fanfare de Creutzwald fête son 30ème  anniversaire

C’est en 1984,  porté par la volonté de la municipalité et de son Sénateur Maire, Monsieur André BOHL, que la Batterie Fanfare de Creutzwald est née.

Sous la présidence de Monsieur Pierre Gross, cette formation a grandi et est devenu au fil des ans la prestigieuse formation connue et reconnue dans toute notre région ainsi que dans une grande partie de la France. Cette notoriété a même dépassé les frontières, la preuve en est par nos nombreuses prestations en Europe.

Toujours soutenu par la municipalité et son Maire, Monsieur WOZNIAK, la Batterie Fanfare, a collectionné au cours de ces années de nombreux trophées aussi bien dans la région qu’au niveau national en se classant au plus hauts niveaux remportant  à chaque fois les titres aussi bien en formation de concert qu’en parades de rues et en évolution.

Pour fêter cet anniversaire, la Batterie fanfare de Creutzwald a invité cette année la Musique de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.

afficheA3

C’est le 8 février à 15h que cette formation se produira en concert à la salle Baltus Le Lorrain.

Dans un premier temps, vous aurez l’occasion d’entendre la Batterie Fanfare de Creutzwald puis cette formation de prestige en formation concert. Dans un deuxième temps, ces deux formations vous présenteront leurs évolutions.

Ne ratez pas ce rendez-vous.

Billetteries :

Au Centre Leclerc de Creutzwald

Auprès de musiciens et du comité

Au téléphone 03 87 81 09 18

Prix de vente : 10€