Et vous… Quelle est votre humeur ?

Barometre

Nous vous invitons à répondre à un questionnaire de la COFAC (coordination d’associations culturelles), très rapide à remplir, concernant « l’humeur » des responsables associatifs.

Nous invitons tous les dirigeants de notre réseau à y répondre afin de mieux cerner globalement l’ampleur de l’impact COVID sur le milieu associatif.

Date limite de réponse : 31 janvier.

Nous en profitons pour rappeler l’organisation de visioconférences pour vous aider les associations à réfléchir à la reprise de leur activité. La session du dimanche 31 janvier « Se retrouver musicalement » avec Didier Martin et Jean-Jacques Caplier est complète avec 17 participants.

Vous pouvez vous inscrire en ligne à la séance du dimanche 07 février, sur le thème : « Quel répertoire après COVID, nouveautés 2020 ».

Prenez soin de vous !