C’est avec une très grande tristesse que nous apprenons la disparition de Joël Dupriez, chef et fondateur de la Batterie-Fanfare de Sénart.
En tant que Président de la fédération CFBF Ile de France, Joël et sa proche équipe organisèrent de main de maître le Congrès CFBF de janvier 1995 qui prit un relief très particulier avec la présence de Maurice André. Pendant de nombreuses années, Joël prit une part très active dans notre confédération. Bénévole passionné auprès des jeunes, infatigable animateur musical dévoué à ses musiciens, Joël défendait avec conviction l’accès à la musique pour tous. Il laissera un grand vide dans sa batterie-fanfare, mais aussi de nombreuses raisons de poursuivre son œuvre.
La CFBF, son président et membres du conseil d’administration, s’associe à la douleur de ses amis musiciens et présente ses sincères condoléances à son épouse et ses enfants.
Ses obsèques seront célébrées le Vendredi 30 janvier en l’Eglise de Vert Saint Denis (77240) à 10h30.
Vos messages de soutien peuvent être envoyés à la famille à l’adresse suivante : Famille Dupriez, 15 rue du Marché Button 77240 Vert St Denis.
Philippe Dubernard
Vice-Président CFBF