Congrès CFBF : une belle réussite !

Chers amis,

Je ne crois pas trop me tromper en vous disant qu’après les étoiles dans les yeux, nous sommes rentrés avec les étoiles dans la tête et dans le cœur.

Ce congrès a été une belle réussite dans tous les domaines.

La conjugaison avec le stage et les nombreux jeunes en formation qui rayonnaient du bonheur d’être là et de se produire en public, a considérablement embelli ce week-end en mettant en valeur les missions et les actions perpétrées par la CFBF.

Merci à nos amis de Marsac en Livradois qui ont été excellents, faisant preuve d’une organisation sans faille, même la neige n’a pas réussi à perturber le dispositif. Ils ont été formidables de disponibilité, de serviabilité et de gentillesse. J’associe bien évidemment Monsieur le Maire Michel Sauvade pour son soutien et celui de la municipalité.

La Batterie-Fanfare de Marsac en Livradois

Merci aux congressistes musiciens, aux encadrants du stage et aux stagiaires qui nous ont offert de si belles prestations.

La batterie-Fanfare Ephémère des congressistes sous la direction de Didier Martin

Merci également au bureau, conseil d’administration, salariés, représentants régionaux qui ont contribué à la préparation et au bon déroulement des travaux de l’assemblée générale et de toutes les activités.

Merci à Adrien Jaminet et Valentin Miane pour les belles perspectives d’une facture instrumentale française de qualité.

Une nouvelle mandature commence avec un renouvellement et un rajeunissement du conseil d’administration.

Le nouveau bureau de la CFBF : (de gauche à droite) Alain Chameron (trésorier), Lucie Villemin (Secrétaire), Guy Coutanson (Vice -président), Didier Martin (président) Christophe Grange (Directeur technique national adjoint), Clément Gallet (trésorier adjoint), Ludovic Lemasson (Vice-président)

J’adresse toutes mes félicitations aux élus ainsi que tous mes vœux de réussite à la nouvelle équipe qui va présider à la destinée de la CFBF.

Bien cordialement,

Guy Coutanson