Service fournitures

Notre service fournitures associatif fonctionne depuis la création de la CFBF. Solange Maire est à votre service pour toute commande de partitions, méthodes, disques ou demande spécifique.

Qu’est-il possible de commander ? Des partitions ou ouvrages parmi un catalogue de plus de 4500 titres, remis à jour régulièrement, en lien direct avec plus de 50 compositeurs.

Notre catalogue est également constitué d’un « Fonds ancien », avec des pièces pour fanfare Sib, fanfare Mib, fanfare à pistons de la première moitié du 20ème siècle (œuvres de Gadenne, Fiquet, Defrance, Gossez, Gourdin, Goute,…).

• Le centre de ressources est ouvert à tous : adhérents ou non.
  • Les sociétés affiliées bénéficient d’une réduction de 10% pour toutes commandes.

Centre de ressources en ligne

Le « centre de ressources en ligne » est un site documentaire qui répertorie les partitions, recueils et documents destinés à la pratique orchestrale, instrumentale et l’enseignement.

Vous y trouverez des extraits de documents, de vidéos ou sons. La CFBF y propose également des conducteurs animés en vidéo pour découvrir les compositions.