BF, Harmonie et fanfare de rue au concert de Batz sur Mer

La Batterie Fanfare de la Côte Sauvage (Le Pouliguen 44) a organisé le 3 Février dernier son maintenant « traditionnel » concert d’hiver à Batz sur Mer (44). Pour ce concert gratuit, la salle des fêtes était bondée.
La Batterie-Fanfare de la Côte Sauvage commence par dérouler son programme moderne et varié ponctué par les morceaux du dernier concours national.
Ensuite la classe d’orchestre d’harmonie du conservatoire de CAP Atlantique, nous a interprété quelques pièces de son répertoire de variétés.
Après l’entracte, Les Croq’notes – Fanfare de Rue de la Batterie Fanfare de la Côte Sauvage – ont mis le feu au public avec ses morceaux aux sonorités bien connues de tous.
Pour clôturer cette après midi, 3 morceaux en commun, dont « De la Brière à la Mer » œuvre de Fabien Bataille écrite pour La Côte Sauvage avec une partie harmonie.