Augny (57) accueillera le congrès national les 18 et 19 mars prochains

banderolle Augny

Le congrès national de la CFBF se tiendra à Augny (57) les 18 et 19 mars 2017

Affiche Congrès 2017

La fédération de Lorraine met tout en oeuvre pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions.

Le congrès (AG, CA, repas et concert) se déroulera  à la Salle des fêtes d’Augny, ruePlan_Augny_salles2 du bois Saint Jean à Augny – 57685

De nombreux hôtels se trouvent à proximité de la ville d’Augny (voir convocation)

Le concert commencera à 20h30 et sera assuré par la BF des musiciens du Grand Est (regroupement des musiciens de toute la région).

Le congrès concerne tous les musiciens affiliés à la CFBF.

Les grandes lignes des débats : l’accueil des jeunes, la sensibilisation, la formation… un projet dynamique. Détection et préparation à l’encadrement (Campus Formation BF).

Télécharger le coupon réponse

Venez nombreux !

Eric Piroutet
Président CFBF LORRAINE

Cet article a 13 commentaires

1. Alain LAPLACE

Un grand honneur pour la commune d’Augny, la Batterie-Fanfare Sainte-Cécile, ses dirigeants et enseignants ainsi que ses musiciens, que de recevoir l’instance nationale de la CFBF mais aussi les musiciens du Grand Est.

2. Dubernard Philippe

Merci Alain
    C’est avec beaucoup de plaisir que nous ferons votre connaissance et rencontrerons les musiciens du Grand Est. Partager nos expériences sur la batterie-fanfare est important ! merci d’y contribuer grandement.

3. TASCA

Un grand RDV pour les BF. J’ai hâte d’écouter la Batterie-fanfare du Grand-Est. Merci au Grand-Est pour cette organisation et son engagement pour la musique de batterie-fanfare
    Bien cordialement
    Daniel TASCA

4. Clément

Présent.

5. Patricia GUENAND

Présente !

6. Cédric Decize

Hâte d’être à ce weekend !!
    Revoir les copains et de faire de nouvelles rencontres et parler musique !

7. christian 33

Bon congrès à toutes et tous

8. Clément

Merci pour votre accueil.
    Bravo à l’orchestre régional pour cette mobilisation.

9. Patricia GUENAND

Un grand merci à tous les musiciens de la Batterie-Fanfare d’Augny pour l’organisation de ce congrès : convivialité, efficacité, gentillesse… et un très beau concert avec les musiciens du Grand-Est.
    Des débats très intéressants et des perspectives nouvelles… Bref un grand congrès !

10. Mathieu MICHENEAU

De retour en Pays de Loire après un week end sous le soleil Lorrain…;).
    Un très bon week end de Congrès. L’occasion de revoir des personnes que nous voyons rarement , de faire de nouvelles rencontres musicales , et d’échanger autour d’une passion commune.
    Félicitation également pour l’accueil et l’organisation sans faille des bénévoles de la Bf d’Augny. 🙂

11. TASCA

Merci et Bravo à la BF d’Augny pour la qualité de son organisation. Félicitation aussi aux musiciens de la BF d’Augny pour leur concert

12. Coutanson

Encore un super weekend!

Le plaisir des retrouvailles en Musique pour partager, échanger et construire ensemble notre projet associatif CFBF.

Un grand merci aux organisateurs et à tous les participants.

13. Dominique Bondaz

Merci à la BF d’Augny pour votre accueil et votre travail pour la réussite de ce congrès.
    Merci à tous les acteurs de la CFBF pour votre aide aux sociétés.
    Des débats très intéressants, un bon concert un excellent accueil Bravo à tous et a l’année prochaine.