Le festival DiverSons revient !

Le festival DiverSons revient avec son édition 2023 pour des « Ballades en Ville » du 20 au 22 octobre 2023 à Cournon d’Auvergne. 3 jours de festivités vous attendent :

Vendredi 20 octobre à 20h30 : Soirée Irish Music avec l’Orchestre de Batterie-Fanfare de Cournon et Sax’in Cournon

Samedi 21 octobre à 19h30 : Dîner-Concert avec l’Orchestre de Batterie-Fanfare de Cournon et ses invités (Univers Song, Tzingara, Braka’s) (réservation obligatoire : voir ci-dessous)

Dimanche 22 octobre à partir de 9h30 : Aubades en ville animées par une centaine de musiciens venus de tout le département.

Informations pratiques :

Entrée gratuite pour la soirée « Irish Music »

Tarif 20 € et réservation obligatoire pour le « Dîner-Concert » auprès du Conservatoire de Cournon au 04.73.69.90.13 ou sur www.billetweb.fr/diversons.

Coproduction CFBF Auvergne-Rhône Alpes, OBF Cournon et Ville de Cournon-d’Auvergne, avec le soutien de Ministère de la Culture, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Puy-de-Dôme, mon Département, CFBF – Confédération Française des Batteries & Fanfares.