La Batterie-Fanfare de la RATP en concert au jardin d’acclimatation

UNE RENTREE EN MUSIQUES ! AU JARDIN D’ACCLIMATATION

Chaque samedi , chants et musique vont surgir des frondaisons du Jardin d’Acclimatation ! En effet, renouant avec sa tradition de concerts en plein air, orchestres, chorales, harmonies, fanfares, batteries, chœurs vont se succéder dans le parc.
affiche-concert-ratpAu Kiosque à Musique , rendez-vous en famille pour partager un moment de détente, écouter des œuvres méconnues ou les grands airs du répertoire et parfois même participer vous aussi en devenant l’instrumentiste d’un jour dans un orchestre amateur !

Venez battre la mesure avec nous !

Samedi 8 octobre 2016 à 15h00

LA BATTERIE-FANFARE DE LA RATP

35 mélomanes, tous amateurs et salariés de l’entreprise, joueront des morceaux choisis par le tambour-major Thierry Brasseur parmi lesquels « Esperanza » de Laurent Sarrote ou « Puerta del sol » d’Alain Lantin.