Bonjour à toutes et tous,
Nous avons le plaisir de vous présenter la 5ème édition du Festival « A l’Unis’Son » qui se déroulera du 25 au 27 septembre prochains à Gérardmer (88).
Ces rencontres départementales des ensembles à vent et percussions nous permettent de mettre en valeur tous les orchestres vosgiens de styles différents (Harmonies, Brass Band et Batteries Fanfares).
C’est la vitrine de la pratique amateur pour que le public découvre la richesse culturelle de notre territoire.
Événement indispensable pour la promotion des bénévoles passionnés et la reconnaissance de la qualité de leur implication.
Nous espérons que vous prendrez quelques instants pour aller consulter les détails de notre projet sur le lien suivant : https://fr.ulule.com/festival-unisson/
et comptons sur votre générosité pour nous aider à la bonne réussite du Festival.
Merci de partager ce message pour faire connaître notre festival.
Dans l’attente de vous accueillir nombreux,
Musicalement,
Ludovic LEMASSON
Président de l’U.V.B.F Co-organisateur Festival 2015
Du 25 au 27 septembre à Gérardmer
N’hésitez pas dès à présent à soutenir le festival « A l’Unisson » et à venir découvrir
des spectacles et concerts de grande qualité.
https://fr.ulule.com/festival-unisson/news/la-suite-du-festival-2013-a-vittel-en-video-69927/
Oui, Philippe, aucune hésitation possible.
Je ne connaissais pas le département des Vosges. J’ai passé deux semaines de vacances en août 2014 à Gérardmer. C’est une ville magnifique, à l’image de la région. Je ne veux pas être très long, mais j’ai découvert, il y a quelques année maintenant à la télévision lors d’un 14 juillet, le cor des Alpes avec la Musique des Chasseurs Alpins qui se produisait avec la Musique de la Légion Etrangère. Je ne connaissais pas cet instrument et j’avais trouvé cela vraiment trop beau. Eh bien, j’ai eu la chance de découvrir à Gérardmer cet instrument lors des festivités du 15 août. Alors, que de d’excellents souvenirs de mon passage.
Alors, je suis certain que ces rencontres musicales seront à ravir.