Les résultats du questionnaire aux associations

Résultats_questionnaire_Covid

Cette année 2020 sera marquée par l’épidémie Covid 19 qui impacte et impactera durablement nos associations musicales.

Pour estimer cet impact, un questionnaire en ligne vous a été proposé du 01 au 15 novembre derniers et vous avez été 66 responsables associatifs à y répondre. Cet échantillon est largement représentatif de l’ensemble de nos pratiques.

Vous trouverez ci-dessous l’analyse des résultats de ce questionnaire. Elle met en évidence vos difficultés et vos attentes pour redémarrer lorsque le moment sera venu. Cette analyse, qui a été transmise au Ministère de la Culture, nous conduira très bientôt à vous proposer un nouvel outil de soutien pour retrouver énergie, envie et motivation.

Notre vœu le plus cher est que nous retrouvions tous rapidement le chemin de nos répétitions et le plaisir de partager musique et convivialité.

Bonne lecture à tous !

[/dflip