Le programme d'Europa Fanfares

Chers amis musiciens,

Vous trouverez ci-dessous le document d’inscription avec les informations pratiques indispensables à votre venue en CFBF Auvergne – Rhône – Alpes.

Les prestations vous sont proposées à prix coûtant. L’engagement et la disponibilité  de nombreux bénévoles permettent cette tarification.

Le pré-programme, également ci-dessous, vous donnera les grandes lignes (et pas mal de détails) de vos activités. Le programme définitif sera la conséquence de vos réponses.
TOUS les spectacles sont gratuits, un formulaire de réservation des places vous sera adressé après réception de votre fiche.

De nombreuses participations artistiques vous sont proposées, sous condition de votre volontariat.
Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de tenir compte de vos souhaits.

A ce jour, 5 nations, 9 régions françaises, 842 musiciens, 36 orchestres ou ensembles sont déjà pré-inscrits.

REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons vos fiches d’inscriptions afin d’organiser cet événement au mieux de vos attentes.

Le programme complet

Au plaisir de vous lire… avant de vous écouter.
Sincères amitiés.

Pour toute l’équipe d’organisation,