Objet

Le présent site internet est édité par la Confédération Française des Batteries & Fanfares, association régie par la Loi du 1er juillet 1901, dans le cadre de la présentation de ses activités aux adhérents, partenaires et au grand public.

Editeur

Confédération Française des Batteries & Fanfares
SIRET : 35199011400024
17 place de la Mairie
63800 Cournon-d’Auvergne

Directeur de publication

M. Guy COUTANSON, Président

Données personnelles

Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fournir des services aux adhérents, répondre aux sollicitations des internautes, diffuser la lettre d’information et assurer une mesure de l’audience du site. Les destinataires des données sont les administrateurs du site, les administrateurs de l’Association, les services de l’Association.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Monsieur le Président de la CFBF.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Logiciels utilisés

Hébergement :

HOSTINGER, UAB
Rue Jonavos 60C, Kaunas 44192 Lituanie
Téléphone : +37064503378
E-mail : domains@hostinger.com

• Photos : CFBF, Orchestres adhérents.
  • Thème graphique : OceanWP